436 Principale Ouest, Magog, J1X-2A9, 819-843-1223 LIVRAISON GRATUITE POUR TOUT ACHAT DE 100$ ET PLUS AU QUÉBEC OU EN ONTARIO

Panier

Votre panier est vide

Expédition et retours

Politique de livraison

Les préparations de vos commandes sont effectuées la journée de l’achat ou le jour ouvrable suivant, selon l'achalandage en boutique. L'heure de tombée des commandes expédiée la même journée est avant 11h00 AM.  Notez que nous sommes fermé les Lundis pour le moment.  Notez aussi que les commandes faites entre Samedi et Lundi quitteront le Mardi seulement puisqu'aucune livraison n'est effectuée les weekends et que nous sommes fermés les Lundis.  Le prix de la livraison pour les gens de Magog est fixé à 7$.  Les coûts pour la livraison des produits achetés sur notre site Internet sont fixés à 14.99$ pour le Québec et de 24.99$ pour le reste du Canada. Tout achat de 100$ et plus se qualifie pour la livraison gratuite au Québec, et tout achat de 200$ et plus se qualifie pour la livraison gratuite dans le reste du Canada.  

Nous ne livrons pas à l'extérieur du Canada.

Délais de livraison

Veuillez prévoir entre 2 à 6 journées ouvrables pour la livraison de vos achats sur le territoire du Québec, selon l'achalandage de nos transporteurs.

Une fois votre colis expédié, les délais de livraison sont de 4 à 9 jours pour le reste du Canada, à partir de la date d’expédition.  Ces délais sont sujet à changements sans préavis selon les achalandages de nos transporteurs.

Politiques de retour et de remboursement

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous acceptons les retours sur les produits achetés encore dans leur emballage d'origine non altérés, dans les 30 jours suivant l’achat (la date d’expédition faisant office de preuve). Nous nous engageons à rembourser le montant complet du produit, incluant les taxes, excluant les frais de transport. Le client est responsable de payer les frais de retour de la marchandise à la boutique de L'armoire à jeux Inc.  Le remboursement se fera dans les 5 à 10 jours suivant la réception du retour du produit, après vérification de notre équipe.  Veuillez communiquer avec notre équipe en magasin par téléphone, ou par courriel, avant de nous retourner tout produit.

En cas d'erreur de la part de L'armoire à jeux Inc. dans l'envoi d'une commande, les frais de retour seront payés par L'armoire à jeux Inc.

Pour tout produit défectueux, veuillez nous contacter directement à la boutique et nous vous informerons de la meilleure marche à suivre pour remplacer le produit.  Nous n'accepterons aucun retour défectueux sans en avoir été avisé avant.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »